Menu
Protection en cas d'abus et de recours à la force
No technologies
Protection en cas d'abus et de recours à la force

IBNS (encre de sécurité)

La technologie Gehrer

Cette technologie extrêmement populaire et très efficace est utilisée pour le transport de fonds. Le système intelligent de neutralisation des billets de banque (IBNS) offre une protection fiable et est une méthode largement acceptée dans le secteur. En cas de recours à la force, les marchandises transportées - c'est-à-dire les billets de banque - sont éclaboussées d'une encre de sécurité. Cela offre une protection maximale et ne peut être supprimé. Une fois la technologie activée, les billets sont marqués et neutralisés de façon permanente. 

Vos avantages

Les billets de banque teints ne sont plus utilisables comme moyen de paiement dans le monde entier et n'ont donc aucune valeur pour l'auteur du crime. Seul vous, en tant que propriétaire légal de l'argent, pouvez échanger les billets neutralisés à la Banque nationale concernée. L'IBNS vous offre ainsi le plus haut niveau de sécurité sans aucune perte de valeur.

Chez Gehrer, nous sommes convaincus que cette technologie de pointe est le meilleur moyen de protéger les espèces et nous avons pour objectif de poursuivre la mise en place de l'IBNS et d'optimiser le flux d'informations vers les banques nationales et les hommes politiques. Nous sommes donc très fiers d'être membres fondateurs d'EURICPA. Avec la "European Intelligent Cash Protection Association", nous avons réussi à faire de l'IBNS une norme européenne. Le transport et le stockage d'argent liquide à travers les frontières internationales ont ainsi été massivement simplifiés.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus !

Billets de banque sont éclaboussées d'une encre de sécurité.
 
 
aperçu