Menu
Protection en cas d'abus et de recours à la force
Nos technologies
Protection en cas d'abus et de recours à la force

Brouillard

La technologie Gehrer

Gehrer propose délibérément la technologie de la fumée ainsi que le brouillard comme système de défense. En effet, notre longue expérience dans le domaine du transport de valeurs et les nombreuses discussions avec nos clients ont montré qu'il existe également un besoin de protection dans les intérieurs et les véhicules sans que les murs soient peints, par exemple.

La technologie brouillard est adaptée à la protection des intérieurs. Ce système moderne et sophistiqué est automatiquement activé en cas d'attaque contre vos objets de valeur, un brouillard dense remplit immédiatement la pièce et une attaque est immédiatement rendue plus difficile. Cela entrave l'orientation des délinquants, attire l'attention et, en combinaison avec une alarme sonore, dissuade les voleurs. La brouillard peut également être utilisée lorsque la fumée conventionnelle n'est pas souhaitée ou autorisée.

Vos avantages

Le brouillard ne présente aucun risque pour la santé des personnes si le brouillard qui en résulte est inhalé. Cette technologie est particulièrement populaire dans les véhicules et leurs zones de chargement ainsi que dans les bâtiments. Un avantage supplémentaire est que brouillard ne cause aucun dommage aux objets de valeur ou à l'intérieur. 

Vous souhaitez savoir si cette technologie est la bonne pour protéger vos objets de valeur de manière optimale contre un vol ? Contactez-nous !

Un brouillard sort d'une valise dans un parking
 
 
aperçu