Menu
Fiez-vous à notre expérience
Les systèmes de verrouillage garantissent la sécurité
Fiez-vous à notre expérience

systèmes de clés

Nous avons plusieurs années d'expérience avec tous les systèmes de fermeture courants. Laissez-nous vous conseiller, nous définirons avec vous le système d'ouverture et de fermeture adapté à votre application.

systèmes de cylindres

Nous avons plusieurs années d'expérience avec tous les systèmes de fermeture courants. Voici quelques exemples: Les «systèmes de cylindres» de fabricants réputés sont les cylindres matériels classiques et fiables avec des clés numérotées et appariées (définies avec un plan de verrouillage personnalisé) qui peuvent être facilement installés n'importe où. Nous générons des plans clés spécifiques par client pour nous assurer que, en cas de perte, un échange entraîne de faibles coûts indirects. Un autre objectif important est de réduire autant que possible le nombre de clés.

RFID-Patch

Le "RFID Radio Frequency Identification Patch" est la technologie optimale du nouveau standard pour les systèmes de verrouillage intelligents et a été conçu pour une transmission de données confortable, sans contact (courses, accès et contrôle des personnes) et fonctionne sans source d'alimentation. Le patch RFID est un système électronique d'ouverture et de fermeture qui peut être attaché et programmé facilement et rapidement selon les spécifications du client. L'activation du mécanisme d'ouverture se fait par approche. La communication est établie et le processus d'ouverture commence. Après un temps défini, le cylindre de verrouillage est automatiquement verrouillé à nouveau.

Dallas-/ Touch Keys

Les "Dallas- / Touch Keys" sont des clés électroniques avec iButton programmé qui confirme, avec un iButton valide, la libération de la porte ou du volet. Ici aussi, nous définissons des plans de verrouillage spécifiques pour chaque client. Si une clé est perdue, le client peut facilement supprimer les clés correspondantes sur ses objets de valeur.

IR

L'interface IR «InfraRed» est une communication bidirectionnelle sans contact. L'avantage de cette communication est qu'elle se déroule physiquement dans un espace très restreint, un enregistrement inaperçu du signal crypté n'est pas possible. Cette communication est utilisée, par exemple, lors de l'ouverture des cas de sécurité Viper. Le client peut facilement ouvrir les valises via son ordinateur de poche. Pour cela, par exemple, le code du pilote et un code à usage unique (que le client final - c'est-à-dire le destinataire de l'objet de valeur - a reçu par SMS) doivent être entrés dans le terminal mobile.

Autres systèmes de verrouillage

Gehrer AG a de nombreux autres systèmes de serrure dans sa gamme, après un extrait:

  • OTC "One Time Code" serrures
  • Systèmes de verrouillage pouvant être ouverts par téléguidage
  • Serrures ouvertes localement
  • Intégration de serrures d'autres fabricants
  • etc.

Contactez-nous - nous avons également les bons systèmes de verrouillage pour votre application!